SLOGAN DE L'ANNÉE

SLOGAN DE L'ANNÉE 2013-2014
Communication, Confiance, Leadership

mercredi 18 décembre 2013

SOIRÉE SPÉCIALE DE NOËL DU 16 DÉCEMBRE 2013


Cette soirée était le festival de l’improvisation et nous nous sommes fait tout un spectacle en nous inspirant de chaque tableau à chaque étape des rêveurs, des bâtisseurs, des chefs et des jongleurs. Les accessoires ont haussé le degré de difficulté et stimulé encore plus les sens. Tous étaient en verve et ont démontré une imagination débordante et nous pouvons admettre avec fierté que tous nos orateurs savent jongler avec les mots et sont des as de l’improvisation!  

Nous sommes restés suspendus aux lèvres de nos deux concurrents finalistes qui ont conclu la soirée en apothéose tant le niveau était de qualité élevée. Bravo à nos deux finalistes J.A. Gamache et Mike Wallace et bravo à Mike Wallace qui a remporté la finale!   

Nous avons pu observer que nos anciens membres, Jean-Charles Godbout, Louis-Éric Moisan et Carole Grenier ont gardé le tour en offrant d’excellentes prestations.  

Notre animateur, Maxime Vachon, a soutenu le mystère à chaque étape. Notre coordinatrice de la soirée, Françoise Casciaro, en a fait tout autant!    

Merci à tous d’avoir apporté de bons plats et du bon vin pour le buffet.  

Les trophées de la soirée :

Meilleure performance : Mike Wallace
Mention d’honneur du Président : Françoise Casciaro
Toastmasters du mois de décembre : Steve Djebali
Toastmasters du premier semestre : Jean-Baptiste Sarr
 

Le film de la soirée sera disponible dans les meilleurs délais.  

Voici des commentaires recueillis après la soirée. Sans aucun doute, un franc success! 

"Amusant!
J’ai bien aimé ma soirée, j’ai beaucoup appris et j’ai été inspiré par l’imagination et l’esprit vif des concurrents et je me suis beaucoup amusé.
Intéressant!
Très bonne soirée, j’ai beaucoup aimé!
C’est un délice pour l’esprit et la camaraderie.
Dynamique!
C’était parfait.
Très bon délires avec de plus belles morales que d’habitude.
Originalité des impros et excellente organisation.
Très bon concept! Très content de revoir la "gang". Je m’étais ennuyé, toujours aussi plaisant!
Excellente expérience! Les improvisations avec accessoires rehaussent l’énergie.
Nous avons ri, nous avons bien mangé, et nous sommes sortis de notre zone de confort.
Que demander de plus pour mieux communiquer! "

Merci à tous, membres actifs et anciens, d’avoir participé à cette soirée enlevante.
A la prochaine,