SLOGAN DE L'ANNÉE

SLOGAN DE L'ANNÉE 2013-2014
Communication, Confiance, Leadership

mardi 22 novembre 2011

SOIRÉE DU 21 NOVEMBRE 2011 - TRUCS POUR CONVAINCRE

Thème de la soirée : TRUCS POUR CONVAINCRE
Invités : Virginie Phoenix (2e visite), Stéphane Saumur
M. Jean-Denis Laurendeau,
Nouveau CC - communicateur
compétent ayant fait 10 discours
M. Antoine Montpetit, président
La réunion a débuté à l’heure avec le huissier Danielle Ménard.
Le mot de la soirée était SÉDUIRE et celui-ci a été utilisé 7 fois.
Lors de cette réunion, nous avons eu 3 discours:
  1. discours brise-glace présenté par Mme Nathalie Roger
  2. discours #2, présenté par Mme Danielle Ménard
  3. discours #10 menant à l'obtention du titre de communicateur compétent (CC). Ce titre va à M. Jean-Denis Laurendeau.

Il y avait 2 co-animateurs, M. Alexandre Dumais/J.A. Gamache. Ce fut la première fois que M. Dumais tenait ce rôle, qui lui a d'ailleurs valu le prix «MEILLEURE PERFORMANCE» 

Les membres ont relevé leurs rôles en nous faisant part de leurs idées sur le thème de la soirée : TRUCS POUR CONVAINCRE.
Serge Alarie, meilleure évaluation
Nathalie Roger, meilleur discours
Danielle Ménard, mention du président
Antoine Montpetit, président
Alexandre Dumais, meilleure perfomance
 (absent de la photo)


Gagnants :
Meilleur discours : Mme Nathalie Roger
Meilleure évaluation : M. Serge Alarie
Meilleure performance : M. Alexandre Dumais




Mention du président : Mme Danielle Ménard
"Pour avoir si bien nagé dans l'eau froide après avoir brisé la glace."
<> 
Citation du président:
"Ce soir, vous m'avez convaincu. Vous m'avez séduit. J'ai tellement eu de plaisir! J'ai tellement appris! Je reviens lundi prochain c'est certain!''


La semaine prochaine, le thème sera :
LORSQUE J'ÉTAIS CÉLIBATAIRE.